Celui qui me rassurait.

in , by My Fair Mama, 1/09/2022

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté après une déception sentimentale j'ai besoin de me rassurer et fréquenter des gens de confiance. Les semaines qui ont suivi mon 1er rencard je me suis effacée des applis de rencontres, me rendant à l'évidence : je n'étais pas prête à rencontrer quelqu'un. C'est tout-à-fait par hasard que j'ai retrouvé l'un de mes ex sur le dernier réseau social où je suis présente. Le hasard est parfois véritablement étrange #TeamPasDeHasard. Après plus de 10 ans sans aucune nouvelle l'un de l'autre, nous avons échangé rapidement par messages avant d'être surexcités à l'idée de se revoir après tout ce temps.
Nous avions à peine 20 ans lors de notre histoire, qui a été assez courte mais plutôt marquante. Je l'avais quitté à l'époque car il était très occupé au quotidien et ses priorités n'étaient pas les miennes. 

Lors de nos retrouvailles, tous les deux jeunes trentenaires, nos vies avaient bien changées. Nous avons pris plaisir à nous remémorer le passé, d'avoir des nouvelles des connaissances que nous avions en commun et voir que le feeling passait toujours entre nous. L'attirance physique était toujours présente elle aussi !

Il avait mûrit, était devenu père et avait eu une histoire compliquée avec la maman de son enfant, de qui il était séparé depuis plusieurs mois. Très indépendant, il cumulait pas loin de 3 boulots plus ou moins à mi-temps. C'était un homme qui avait une vie très rythmée, organisée et respectable. Peu de temps pour les loisirs ou pour une femme en réalité.

J'ai pu constater que s'il était très mature et réfléchit dans de nombreuses situations, il restait un peu "sanguin" sur d'autres sujets. De mon côté, c'est le genre de personnalité que je fuis dans mon quotidien. Quoi qu'il en soit, le fait de l'avoir fréquenté il y a des années me rassurait. Il me connaissait, je le connaissais aussi, et je me sentais à l'aise avec lui. Nous ne cherchions pas forcément quelque chose de sérieux l'un avec l'autre, et avons donc commencé une histoire que l'on peut qualifier de PCR #Génération90. Comprendra qui pourra, mais à mon époque #CoupDeVieux ce n'était pas un pass pour la liberté.

Nous nous sommes fréquentés quelque temps, et cette relation me convenait totalement. Il était très séduisant mais je ne me suis jamais projetée dans sa vie quotidienne où nous étions tous les deux très différents. 

Mais il m'a brutalement refroidi lorsqu'il m'a avoué qu'il trouvait "que je m'attachais à lui". Ce n'était tellement pas le cas que je n'ai pas voulu le mettre mal à l'aise et ai préféré couper tout contact avec lui. Cette aventure s'est donc arrêtée aussi rapidement qu'elle avait commencé !

Nous avons repris contact quelques mois après, mais je crois que ni lui ni moi n'avions envie d'aller plus loin. Nous nous sommes revus 1 ou 2 fois, mais en sommes restés là. Une parenthèse qui avait besoin d'être fermée.




Crédit photo : Pexels
PARTAGER 0 commentaires

Ajouter un commentaire

© My Fair Mama · THEME BY WATDESIGNEXPRESS