Celui qui m'a surprise.

in , by My Fair Mama, 1/01/2023

Après ce déclic, j'ai continué à vivre ma vie, chaque jour en étant heureuse et me sentant à ma place. Un soir pourtant, je décide de me ré-inscrire sur les sites de rencontre, avec ce sentiment d'être prête à rencontrer vraiment quelqu'un "de nouveau". Pas un ex, pas un souvenir, pas un mirage. Une vraie personne. Sur ce genre d'application j'ai beaucoup de mal à swiper les hommes à droite, puisque je leur trouve toujours un truc qui ne va pas. Jusqu'à ce que je tombe sur un profil qui m'a intriguée. La personne dégageait quelque chose de rassurant, de simple et un sourire à tomber. La description est simple sans prise de tête et me convainc de swiper à droite. Et ça matche.

L'application nous propose une question pour lancer la conversation. Nous répondons la même chose sans le savoir. On commence alors à discuter et le feeling passe plutôt. Il a de la conversation, il travaille dans un domaine que je connais un peu, il n'habite pas loin de chez moi, il est en cours de divorce et a deux enfants. Cette semaine-là j'ai un salon professionnel à Paris et ne suis donc que très peu dispo pour discuter avec lui. Mais il semble intéressé de son côté. Et finalement, moi aussi mais sans m'emballer. Je dois partir la semaine d'après en déplacement à l'étranger, et ne serai de retour que 8 jours après. Mais comme je vois que le feeling semble passer, je lui propose que l'on se voit dans le weekend, avant mon départ. Le rdv est pris, nous nous voyons le samedi soir à 21h.

J'avais été déçue les 2 seules fois où j'ai rencontré en vrai des personnes sur les applis, alors cette fois je ne m'emballais pas du tout, je n'attendais rien et n'en ai parlé à personne. Sauf à une amie, la veille, en lui disant que je n'étais pas à fond et que je n'étais pas du tout dans la séduction. Et que l'on verrait sur place. 

J'ai patienté un peu quand je suis arrivée, et lorsque je l'ai vu, je n'ai pas été déçue. J'ai bien aimé son style, sa taille, sa carrure. Nous sommes allés boire un verre et la magie a opéré. Plus la conversation avançait et plus j'aimais ce que je découvrais. Il avait un sourire incroyable, des lèvres à embrasser, une barbe parfaitement taillée qui lui allait divinement, un regard ténébreux tout en étant fuyant, il avait beaucoup de conversation, il me faisait rire, semblait à l'aise, il n'hésitait pas à interpeller les serveurs pour demander les choses. J'étais sous le charme. J'avais du mal à réaliser ce qu'il se passait, j'ai eu plusieurs instants de pause, où je me suis plongée dans son regard et j'étais sous le choc de cette belle rencontre inattendue.

Nous avons ainsi fait la fermeture du bar à 1h30, puis il m'a raccompagnée à ma voiture. Il était garé un peu loin, j'ai proposé de le déposer. Quand nous sommes arrivés à sa voiture, je suis descendue pour lui souhaiter une bonne nuit. Nous étions tous les deux très gênés et même si je pense que nous en avions envie tous les deux, aucun baiser n'a été échangé. Nous sommes rentrés chacun chez nous, et avons poursuivi notre conversation par message jusqu'à 3h du matin. Sur un petit nuage... Il me confirme qu'il n'est pas déçu et qu'il a adoré notre soirée, il n'a pas été avare sur les compliments au contraire.

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser, à prendre conscience qu'il me plaisait vraiment. Il avait tout ce que je ne cherchais plus. Il était un doux mélange de toutes les qualités que j'ai connues auparavant. Je me suis sentie en confiance, et apaisée. 

Même si quelques indices me font garder les pieds sur Terre et ne pas trop m'emballer. Il portait son alliance. Ils ont un voyage à deux prévu en fin d'année en Guadeloupe qu'ils n'ont pas annulé. Au matin j'ai fait quelques recherches maintenant que j'en savais un peu plus, et sur son profil Facebook c'est sa photo de mariage en profil. Même s'il ne semble pas avoir été mis à jour depuis longtemps. 

J'ai envie d'y croire mais un sentiment désagréable me pousser à garder mes distances pour l'instant.

À suivre...



Crédit photo : Pexels

PARTAGER 0 commentaires

Ajouter un commentaire

© My Fair Mama · THEME BY WATDESIGNEXPRESS