Celui que j'attendais. (3ème partie)

in , by My Fair Mama, 11/06/2022

Après des mois sans signe du destin dans ce sens, et après avoir mis un terme à ma dernière relation, je me retrouve à nouveau seule avec moi-même. C'est alors que le destin va à nouveau mettre son grain de sel dans ma vie. Nous sommes un vendredi, et je reviens du restaurant avec mes collègues avec qui je viens de déjeuner. Ils n'ont pas vu l'avancée des travaux de nos nouveaux bureaux (toujours pas achevés) depuis un moment, je leur propose alors une visite guidée. Lorsque nous entrons dans le bâtiment, le souvenir de ma dernière rencontre avec l'Amour est bien présent. Nous sommes au rez-de-chaussée, et j'entends un groupe d'homme rire. Ce sont des artisans. J'aurai reconnu ce rire parmi mille autres. 

Il était là. Pour l'instant je ne faisais que l'entendre, et surtout ni lui ni moi n'étions seuls. Lorsque je le croise, je lui lance un rapide "bonjour" ainsi qu'à son tout son groupe. Son regard croise le mien. Il m'a reconnu malgré mon masque, et me sourit. Nous montons à l'étage poursuivant notre visite. Il nous rejoint et passe à quelques centimètres de moi, en affichant son plus grand sourire. Je suis de mon côté très mal à l'aise car il est là, et ne m'a pas prévenue. Il ne voulait donc pas que je le sache. C'est très difficile pour moi à cet instant car je dois me rendre à l'évidence que je suis sûrement seule à penser ce que je pense. Je vis depuis plus de 10 ans avec cette conviction si forte, que si je fais fausse route, cela remet toute ma vie en question.

Lui est marié, il a ses enfants et de fortes valeurs familiales. Je le sais depuis que je l'ai rencontré, et cela ne fait que se confirmer avec le temps.

Un mois après cela, je suis tombée #EnCherchantQuelquesMinutes sur son profil perso sur Instagram. Il avait changé sa photo de profil qui était différente quelques années auparavant. Il était en photo avec ses deux garçons. Je tente le tout pour le tout, et l'ajoute. 24 heures plus tard, alors qu'il n'avait toujours pas répondu, je retire l'invitation, concluant qu'il ne souhaitait pas reprendre contact.

J'ai mis du temps à me résigner à cette idée. Ça a été compliqué pour moi, sans pour autant que je fasse une croix sur lui, puisque, ma conviction ce sont des retrouvailles autour de nos 40 ans. Pas maintenant. Je me dis qu'il n'est pas prêt dans sa vie, et que ce ne sera certainement pas moi qui lui ouvrirait les yeux. Je crois au destin, encore. J'ai confiance.

Mon fils va rentrer à l'école dans quelques mois, dans l'école que fréquentent ses enfants. Nous allons donc forcément nous recroiser. Son épouse fait partie du bureau de l'OGEC donc je risque de la croiser elle aussi. C'est étrange. 

Je pense que le plus dur est de ne pas savoir ce qu'il pense de tout ça. Cela serait tellement plus simple s'il me disait qu'il était très heureux dans son couple, avec sa famille, qu'il était comblé et serein. Peut-être que mon intuition se rendrait plus facile à l'évidence. Malheureusement pour l'instant elle s'accroche à cette idée. Et mon Oracle semble aller dans son sens, à chaque fois que je l'interroge sur le sujet.

Affaire à suivre.



PARTAGER 0 commentaires

Ajouter un commentaire

© My Fair Mama · THEME BY WATDESIGNEXPRESS